Quoi de neuf en Corée du Sud ?
17 marsSociété – Le tatouage crée la polémique en Corée du Sud, alors que les tatoueurs n’étaient pas vraiment autorisés à proposer leur art jusqu’à présent, l’opinion publique commence à changer avec la globalisation du pays, que ce soit par Internet ou les séjours linguistiques, et cela devient visible avec des stars dévoilant leur tatouage à tout bout de champs.
Finance – Le palais présidentiel a annoncé hier la nomination de Kim Choong-Soo, ancien ambassadeur de la Corée du Sud à l’OCDE, en tant que nouveau gouverneur de la Banque de Corée, en remplacement de Lee Seong-Tae qui termine son mandat de quatre ans ce mois-ci.
Mode – La jeune actrice Park Han-Byeol (droite) souhaitait probablement se joindre au concours de « qui aura la plus courte des robes en 2010 ? » lorsqu’elle est apparue aux côtés de Chae-Lin (gauche) et Mun Jeong-Hee (centre) dans les locaux de SBS pour la promotion du feuilleton « Oh ! My Lady ».
Industrie – Le leader des télécommunications et des technologies digitales convergentes Samsung Electronics a moins de risque d’être en banqueroute que les plus grands gouvernements de la planète, à commencer par la Corée du Sud, la Chine et le Japon, rapporte le centre coréen de la finance international.
Arosmik, le 17 mars 2010 en Corée du Sud
0 avis