Le café sauce K-Pop fait ses premiers pas
25 janvierDu 7 au 17 février prochain, la boutique The Rabbit in the Moon de la rue séoulite très branchée de Garosugil se transformera en un café dont le thème sera tout simplement le groupe de K-Pop SNSD (Girls' Generation). S.M. Entertainment, agence de production de ce groupe majeur sud-coréen, s'essaye donc à de nouvelles activités marketing autour des 9 égéries afin d'attirer toujours plus de fans. Baptisé Girls' Generation Express, ce café proposera quelques 40 objets liés au groupe comme des macarons à leur effigie, des gateaux et des chocolats spécialement pour la saint-valentin, des accessoires de cuisines, etc. Ces objets ont, selon l'agence, été inspirés par les neuf filles. Et pendant que les fans iront prendre leur café SNSD, les filles s'envoleront pour une nouvelle tournée "internationale" au Japon.
3 avis
Ils ont besoin de faire un peu de marketing parce que leur dernier album est un bide ;-)
RépondreSupprimerpfff, tu parles de ces GIRLS BAND (desuet), qui sont sans saveur, avec la mm coupe de cheveux, le mm style, la mm facon de penser, avec des jambes qui ressemble a des chopsticks sans forme, et dont la musique provient d'une boite a musique de synthé, pffff ca peur......ha leur couche de fond de teint qui s'endorme avec, et la plupart onfait de chirurgie du nez, des yeux ( rond pour ressembler aux europeens) et du botox aux niveau des joues.
RépondreSupprimerlaisse moi te dire, tu devrais aller voir de plus pres au lieu de rester devant ta tele, pauvre de toi.....
et au fait quelle est le rapport entre leur zic bidon et le marketing....?????????
RépondreSupprimer